PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 août 2014 à 15h15
@XbangaMan
Si c'etait Finkeu qui expliquait le preparation de la mannschaft comme essaie de faire Monkam,tu allais remplir le toli de posts elogieux a l'endroit de ce vieux incompetent.
Mais comme tout camerounais,tu vois le mal dans tout ce que fait un compatriote.On a vu ici avec mon ananeraie.Tu es meme allé jusqu'a me demander d,acheter d'abord une noroa de camions juste pour transferer quelques tonnes d'ananas de Doum au port de Dla.Je comprends pourquoi tes faleux projets sont morts et enterres dans des cartons sous ton lit.
As tu penser que je n'aurais pas a utiliser ces camions tout le temps?Mais je devrais poutant les entretenir,et payer le personelle y afferant.
Je crois bien que tu as encore changé de dealer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist