@XbangaMan
Si c'etait Finkeu qui expliquait le preparation de la mannschaft comme essaie de faire Monkam,tu allais remplir le toli de posts elogieux a l'endroit de ce vieux incompetent.
Mais comme tout camerounais,tu vois le mal dans tout ce que fait un compatriote.On a vu ici avec mon ananeraie.Tu es meme allé jusqu'a me demander d,acheter d'abord une noroa de camions juste pour transferer quelques tonnes d'ananas de Doum au port de Dla.Je comprends pourquoi tes faleux projets sont morts et enterres dans des cartons sous ton lit.
As tu penser que je n'aurais pas a utiliser ces camions tout le temps?Mais je devrais poutant les entretenir,et payer le personelle y afferant.
Je crois bien que tu as encore changé de dealer.
Si c'etait Finkeu qui expliquait le preparation de la mannschaft comme essaie de faire Monkam,tu allais remplir le toli de posts elogieux a l'endroit de ce vieux incompetent.
Mais comme tout camerounais,tu vois le mal dans tout ce que fait un compatriote.On a vu ici avec mon ananeraie.Tu es meme allé jusqu'a me demander d,acheter d'abord une noroa de camions juste pour transferer quelques tonnes d'ananas de Doum au port de Dla.Je comprends pourquoi tes faleux projets sont morts et enterres dans des cartons sous ton lit.
As tu penser que je n'aurais pas a utiliser ces camions tout le temps?Mais je devrais poutant les entretenir,et payer le personelle y afferant.
Je crois bien que tu as encore changé de dealer.

