PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 19 août 2014 à 14h47
@Eva (Gabon) le 19/08/2014 à 14:29
Lis mes posts. S'agissant du bas ventre que nous tous nous n'aimons pas partager, je soutiens SEF pour que ses 200 millions lui reviennent. Mais @Eva, les filles Eton, Manguissa on ne s'amuse pas. Même le politicard que tu ne veux pas citer qui d'ailleurs a laissé dans la nature une Kamerunaise aux States en sait quelque chose. L'Eton joue toujours entre 4 ou 6 jambes. Tant pis pour mon fils SEF qui a choisi d'aller s'installer à Ongola au lieu de revenir à New bell ou à Yingui où sont ses origines. La femme là, va tuer le Dcc et le footeux avec ses coups de reins partout où elle ira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist