NASOÃDE, avec tout le respect on parle de M SEF Un jour que quelqu un part faire le kongossa sur nom dans son petit coin le monde entier entend. a cette heure ci le monde entier est au courant que tel ministre dans le gvt n aime pas SEF.et ce n est pas sorti de sa bouche. je me disais qu avec votre protestantisme vous a Doula devriez etre un peu éclairé. tu te comporte avec SEF comme un « GENS DE PEU DE FOI »

