@THE X-MAN (Pays Bas) le 19/08/2014 Ã 13:36
L'instinct de survie commande souvent nos migrations indépendamment de notre for intérieur. Il est facile de juger et difficile de comprendre les méandres de certains déplacements. Un bon joueur ne manque pas d'équipe.
L'instinct de survie commande souvent nos migrations indépendamment de notre for intérieur. Il est facile de juger et difficile de comprendre les méandres de certains déplacements. Un bon joueur ne manque pas d'équipe.

