@Bruno
Laisse ce petit debat de: "c est moi qui ait d abord donné l info "et mm tes histoires de dieu.
Je t avoue et avec un peu de cynisme que je souhaiterais que tous ces joueurs kmers restent sans club, pour qu' on recommence totalement à zero.
Ils comprendront ainsi que jouer là où ils jouent turkie, Grèce, et je ne sais mm plus où, est une triste réalité de leurs véritables niveaux de tricheurs.
Laisse ce petit debat de: "c est moi qui ait d abord donné l info "et mm tes histoires de dieu.
Je t avoue et avec un peu de cynisme que je souhaiterais que tous ces joueurs kmers restent sans club, pour qu' on recommence totalement à zero.
Ils comprendront ainsi que jouer là où ils jouent turkie, Grèce, et je ne sais mm plus où, est une triste réalité de leurs véritables niveaux de tricheurs.

