n est ce pas on nous disait que le mondia va plomber nos joueurs???
pourtant les camers sont actuellement les plus demandés et par de gros clubs
peut on en dire autant des nigerians qui sont champions d afrique et ont traverser le premier tour... et les algeriens??
donc il n y a pas de rapport... il y a eu un naufrage collectif du aux owona... la valeur de nos joueurs est connu
malheureusement on pense pas souvent eco sportif
comme mvog mbi qui nous disait que nkoulou a bien fait de refuser naples a 12 millions et le bayern
pourtant les camers sont actuellement les plus demandés et par de gros clubs
peut on en dire autant des nigerians qui sont champions d afrique et ont traverser le premier tour... et les algeriens??
donc il n y a pas de rapport... il y a eu un naufrage collectif du aux owona... la valeur de nos joueurs est connu
malheureusement on pense pas souvent eco sportif
comme mvog mbi qui nous disait que nkoulou a bien fait de refuser naples a 12 millions et le bayern

