Bruno a écrit le 19 août 2014 à 11h46 @Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 19/08/2014 à 11:23 mes respects. Je n'aime pas la polémique. Sois en paix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...