Bruno (Espagne) le 19/08/2014 Ã 11:18
Si tu étais sûr que tu disais la vérité, tu n'en serais pas à discuter pour rien.Tu as un comportement d'idiot, et c'est cça la vérité qui te convient.On l'a vu avec tle débat que tu aaavais voulu initier ici avec l'utilisation du temps conditionnel.
En plus, tu insistes.Tu mêles DIEU dans tes affaires;tu es à vomir.Je te méprise
Si tu étais sûr que tu disais la vérité, tu n'en serais pas à discuter pour rien.Tu as un comportement d'idiot, et c'est cça la vérité qui te convient.On l'a vu avec tle débat que tu aaavais voulu initier ici avec l'utilisation du temps conditionnel.
En plus, tu insistes.Tu mêles DIEU dans tes affaires;tu es à vomir.Je te méprise

