@Bruno (Espagne) le 19/08/2014 Ã 10:21
ça va !!! Dis nous si SEF a enfin trouvé un club. Nous devrions tous savoir qu'il n' y a que ceux qui travaillent, qui animent le toli qui se trompent et qui apprennent de leurs erreurs.
ça va !!! Dis nous si SEF a enfin trouvé un club. Nous devrions tous savoir qu'il n' y a que ceux qui travaillent, qui animent le toli qui se trompent et qui apprennent de leurs erreurs.

