Bruno (Espagne) le 18/08/2014 Ã 20:31
Tu dois fortement souffrir d'un complexe et d'un problème de perdonnalité, pour insister sur un problème qui n'a aucune importance.Surtout que tu veux y mettre une part de mauvaise foi importante.
Tout d'abord, souffre que ton info ne soit pas la même que la mienne.
Comme tu le dis, toi, tu parles d'EVERTON et d'intérêt d'ARSENAL pour ETOO, tandis que , je parle d'un accord qui aurait déjà été établi en ARSENAL et ETOO, ce qui est une évolution.Si tu ne l'as pas compris, c'est que tu ne comprends pas grand chose.
Il faut par ailleurs que tu te mettes en tête qu'une information venant d'une souffre, est mise ici telle qu'elle a été donné, et je n'ai donc pas à la vérifier, puisqu'elle est soumis eu jgement du lecteur.
Alors, abstiens-toi pour une fois de dire n'importe quoi, puisqu'apparemment, tu n'as pas grand chose à proposer.
Apprends déjà à faire la distinction entre entre le contact qu'on peut avoir avec un joueur, et un accord qui peut en sortir.A la limite, tu me fais rigoleer, mais, comme je ne te lis d'ailleurs pas, ce n'est donc pas une souffrance pour moi.
Tu dois fortement souffrir d'un complexe et d'un problème de perdonnalité, pour insister sur un problème qui n'a aucune importance.Surtout que tu veux y mettre une part de mauvaise foi importante.
Tout d'abord, souffre que ton info ne soit pas la même que la mienne.
Comme tu le dis, toi, tu parles d'EVERTON et d'intérêt d'ARSENAL pour ETOO, tandis que , je parle d'un accord qui aurait déjà été établi en ARSENAL et ETOO, ce qui est une évolution.Si tu ne l'as pas compris, c'est que tu ne comprends pas grand chose.
Il faut par ailleurs que tu te mettes en tête qu'une information venant d'une souffre, est mise ici telle qu'elle a été donné, et je n'ai donc pas à la vérifier, puisqu'elle est soumis eu jgement du lecteur.
Alors, abstiens-toi pour une fois de dire n'importe quoi, puisqu'apparemment, tu n'as pas grand chose à proposer.
Apprends déjà à faire la distinction entre entre le contact qu'on peut avoir avec un joueur, et un accord qui peut en sortir.A la limite, tu me fais rigoleer, mais, comme je ne te lis d'ailleurs pas, ce n'est donc pas une souffrance pour moi.

