Bruno (Espagne) le 18/08/2014 Ã 19:37
Tu as besoin d'amuser la galerie n'est-ce pas?
Tout d'abord, pourquoi dis-tu que ce sont mes informations, puisqu'il s'agit d'un copier-coller?
Est-ce que pour toi, parce que tu as mis des informations le matin, celles -ci n'ont pas vocation à évoluer, ce qui ferait que ce que je mets donc l'après-midi, est plus récent que ce que tu as mis le matin?
A la limite,tu es même très amusant, puisque tu estimes que les informations qui paraissent l'après-midi ont du retard, par rapport à celles du matin.J'ai même l'impression que dans ta vie quotidienne, tu marches en marche -arrière, ce qui fait de toi un être exceptionnel.
Utulise un peu ta cervelle, enfin.
Si le matin un journal annonce que EVERTON veut faire signer ETOO, pour l'après-midi,il serait impossible que ARSENAL ait la même intention?
N'as-tu pas remarque que hier, c'est BENFICA qui voulait faire signer ABOUBAKAR, et que aujourdhui, c'est le SPORTING?
Où est donc ton problème?
Tu as besoin d'amuser la galerie n'est-ce pas?
Tout d'abord, pourquoi dis-tu que ce sont mes informations, puisqu'il s'agit d'un copier-coller?
Est-ce que pour toi, parce que tu as mis des informations le matin, celles -ci n'ont pas vocation à évoluer, ce qui ferait que ce que je mets donc l'après-midi, est plus récent que ce que tu as mis le matin?
A la limite,tu es même très amusant, puisque tu estimes que les informations qui paraissent l'après-midi ont du retard, par rapport à celles du matin.J'ai même l'impression que dans ta vie quotidienne, tu marches en marche -arrière, ce qui fait de toi un être exceptionnel.
Utulise un peu ta cervelle, enfin.
Si le matin un journal annonce que EVERTON veut faire signer ETOO, pour l'après-midi,il serait impossible que ARSENAL ait la même intention?
N'as-tu pas remarque que hier, c'est BENFICA qui voulait faire signer ABOUBAKAR, et que aujourdhui, c'est le SPORTING?
Où est donc ton problème?

