@Mvog Mbi
Peut etre, tu ne le sais pas. Nous avions pris 3 buts a Limbe, c'etait la 4e defaite de suite. Hier, c'etait sans notre gardien titulaire( l'un des meilleurs sur le plan local) et aussi notre coach principal, tous deux suspendus a Limbe. Alors, le nul etait un tout petit peu salvateur surtout sur le plan psychologique. N'oublie pas, malgre la presence du tres vieux Gaha ou encore du vieux Biloa, notre equipe est plutot jeune.
Gaha a eu le merite de me barrer sur un terrain de football, il devrait deja raccrocher. Voir notre charniere centrale se reposer sur ses epaules, ca me donne des frayeurs.
Peut etre, tu ne le sais pas. Nous avions pris 3 buts a Limbe, c'etait la 4e defaite de suite. Hier, c'etait sans notre gardien titulaire( l'un des meilleurs sur le plan local) et aussi notre coach principal, tous deux suspendus a Limbe. Alors, le nul etait un tout petit peu salvateur surtout sur le plan psychologique. N'oublie pas, malgre la presence du tres vieux Gaha ou encore du vieux Biloa, notre equipe est plutot jeune.
Gaha a eu le merite de me barrer sur un terrain de football, il devrait deja raccrocher. Voir notre charniere centrale se reposer sur ses epaules, ca me donne des frayeurs.

