@James Kapnang de Camfoot
J'ai vraiment envie de te gifler.
@Klk1
L'Unisport ne va pas du tout bien. Le nul d'hier est comme une bouffee d'oxygene, mais... d'apres ce que j'ai vu, il y a encore beaucoup a faire. Gaha malgre sa volonte, est rattrape par l'age. Il devrait songer serieusement de raccrocher. De peur que THE X-MAN et MVOG MBI ne mettent leur bouche dessus, je ne peux enumerer toutes les lacunes de notre equipe ici.
Cependant, tu peux rester serein, notre serieux adversaire pour le titre demeure Cotonsport; donc, coute que vaille, l'Unisport sera africain.
J'ai vraiment envie de te gifler.
@Klk1
L'Unisport ne va pas du tout bien. Le nul d'hier est comme une bouffee d'oxygene, mais... d'apres ce que j'ai vu, il y a encore beaucoup a faire. Gaha malgre sa volonte, est rattrape par l'age. Il devrait songer serieusement de raccrocher. De peur que THE X-MAN et MVOG MBI ne mettent leur bouche dessus, je ne peux enumerer toutes les lacunes de notre equipe ici.
Cependant, tu peux rester serein, notre serieux adversaire pour le titre demeure Cotonsport; donc, coute que vaille, l'Unisport sera africain.

