@JOHN BARRICK
pardon, donne des nouvelles sur quelqu'un d'autre. On te connaît déjà assez comme ça. Pourquoi Etoo? C'est le seul que tu connais qui n'a pas encore de club? ou c'est ta façon de nous monter que SEF ne vaut pas Drogba?
@Yvan
La malédiction pour un aîné comme moi, c'est avoir un neveu comme toi. Au fait, ton grand Jojo s'est arrêté à Sipandang dimanche. Il tient une forme extraordinaire
pardon, donne des nouvelles sur quelqu'un d'autre. On te connaît déjà assez comme ça. Pourquoi Etoo? C'est le seul que tu connais qui n'a pas encore de club? ou c'est ta façon de nous monter que SEF ne vaut pas Drogba?
@Yvan
La malédiction pour un aîné comme moi, c'est avoir un neveu comme toi. Au fait, ton grand Jojo s'est arrêté à Sipandang dimanche. Il tient une forme extraordinaire

