@Ndogkotti
Je suis rentré d'Espagne, c'était reposant. Je suis au Cameroun dans les prochaines heures, mais alone. Tu veux que je viennes ouvrir la quête pour soutenir ou financer ta candidature à Malimba urbain? Tu sais bien que je ne peux pas me rendre à Sidi machin truc. Une bourgade sans eau courante aux routes sans asphalte .
Je suis rentré d'Espagne, c'était reposant. Je suis au Cameroun dans les prochaines heures, mais alone. Tu veux que je viennes ouvrir la quête pour soutenir ou financer ta candidature à Malimba urbain? Tu sais bien que je ne peux pas me rendre à Sidi machin truc. Une bourgade sans eau courante aux routes sans asphalte .

