PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 18 août 2014 à 8h37
@WAO (France) le 17/08/2014 à 19:29
Y a t-il un juriste dans ce forum qui pourrait nous expliquer pourquoi une affaire Kamerunaise doit se retrouver à la police française alors que la plaignante est sans papier, non résidente en France ni en Europe ? Pourquoi la justice Kamerunaise ne poursuit elle pas aussi l'affaire des 200 millions ? SEF n'a qu'à faire une demande reconventionnelle en Espagne ou en GB où il vit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist