@WAO (France) le 17/08/2014 Ã 19:29
Y a t-il un juriste dans ce forum qui pourrait nous expliquer pourquoi une affaire Kamerunaise doit se retrouver à la police française alors que la plaignante est sans papier, non résidente en France ni en Europe ? Pourquoi la justice Kamerunaise ne poursuit elle pas aussi l'affaire des 200 millions ? SEF n'a qu'à faire une demande reconventionnelle en Espagne ou en GB où il vit.
Y a t-il un juriste dans ce forum qui pourrait nous expliquer pourquoi une affaire Kamerunaise doit se retrouver à la police française alors que la plaignante est sans papier, non résidente en France ni en Europe ? Pourquoi la justice Kamerunaise ne poursuit elle pas aussi l'affaire des 200 millions ? SEF n'a qu'à faire une demande reconventionnelle en Espagne ou en GB où il vit.

