Ndogkoti
Donc c est ca donc pourquoi bobolo parle de nkongsamba
Mais pourquoi tu dis que c est le symbole
Toutes les villes du camer ou les europeens vivaient ont connu cette transformation
Les habitants de mbio vont te dire la meme chose
Meme douala ne s est pas ameliore
Pareil pour edea...
Ces villes se sont juste agrandies... dans le chaos
Il n y a que yaounde kribi et les villes anglophones qui se sont ameliorees
Peut etre a l ouest mais la bas ca fait 25 ans que je n ai pas de visio
Donc c est ca donc pourquoi bobolo parle de nkongsamba
Mais pourquoi tu dis que c est le symbole
Toutes les villes du camer ou les europeens vivaient ont connu cette transformation
Les habitants de mbio vont te dire la meme chose
Meme douala ne s est pas ameliore
Pareil pour edea...
Ces villes se sont juste agrandies... dans le chaos
Il n y a que yaounde kribi et les villes anglophones qui se sont ameliorees
Peut etre a l ouest mais la bas ca fait 25 ans que je n ai pas de visio

