PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 août 2014 à 19h37
Ndogkoti

Donc c est ca donc pourquoi bobolo parle de nkongsamba

Mais pourquoi tu dis que c est le symbole

Toutes les villes du camer ou les europeens vivaient ont connu cette transformation
Les habitants de mbio vont te dire la meme chose
Meme douala ne s est pas ameliore
Pareil pour edea...
Ces villes se sont juste agrandies... dans le chaos

Il n y a que yaounde kribi et les villes anglophones qui se sont ameliorees
Peut etre a l ouest mais la bas ca fait 25 ans que je n ai pas de visio
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist