@ guyzoducamer
je crois que le problème ne se pose pas... mais pas du tout . maintenant il faut tout juste gagner tout nos match par ...1-0 et on est qualifier et....point baaaaaaaaaarre !!!
je crois que le problème ne se pose pas... mais pas du tout . maintenant il faut tout juste gagner tout nos match par ...1-0 et on est qualifier et....point baaaaaaaaaarre !!!

