John Ryban a écrit le 17 août 2014 à 16h52 Eto"o n'a pas encore signé pour de simples raisons financières. Il demande beaucoup trop d'argent. Ecrire qu'il paie ses mauvaises relations avec des entraineurs est idiot. Du "journalisme" camerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...