PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 17 août 2014 à 9h51
@X MAN

Je demande, au lieu de dire des sottises ici à longueur de journée, peux-tu me dire d'où vient cette affaire de Nkongsamba partout depuis quelques jours? Que Nkongsamba c'est quoi? une petite bourgade de cultivateurs de macabo est devenue le symbole de la décrépitude du Cameroun que c'est seulement elle qu'on voit? Il ne reste plus assez de feyman pour faire vivre la ville et c'est seulement le train qu'on pleure? Pardon, allez pleurer dehors ou déménagez à Makondo si vous voulez voir le train
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist