@X MAN
Je demande, au lieu de dire des sottises ici à longueur de journée, peux-tu me dire d'où vient cette affaire de Nkongsamba partout depuis quelques jours? Que Nkongsamba c'est quoi? une petite bourgade de cultivateurs de macabo est devenue le symbole de la décrépitude du Cameroun que c'est seulement elle qu'on voit? Il ne reste plus assez de feyman pour faire vivre la ville et c'est seulement le train qu'on pleure? Pardon, allez pleurer dehors ou déménagez à Makondo si vous voulez voir le train
Je demande, au lieu de dire des sottises ici à longueur de journée, peux-tu me dire d'où vient cette affaire de Nkongsamba partout depuis quelques jours? Que Nkongsamba c'est quoi? une petite bourgade de cultivateurs de macabo est devenue le symbole de la décrépitude du Cameroun que c'est seulement elle qu'on voit? Il ne reste plus assez de feyman pour faire vivre la ville et c'est seulement le train qu'on pleure? Pardon, allez pleurer dehors ou déménagez à Makondo si vous voulez voir le train

