Info a écrit le 17 août 2014 à 7h04 comme comentaire , un ivoirien dit : Bref franchement c'est ce qui me plait en Didier Drogba toujours humble et courtois. Pourquoi comparez DD à Eto'o? vraiment koaci là ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...