et c est meme le meilleur endroit pour faire l elevage
aux pieds du mont manengoumba
ils appellent ca la bas... la pasteur je crois
donc ils ne sont pas a plaindre
aux pieds du mont manengoumba
ils appellent ca la bas... la pasteur je crois
donc ils ne sont pas a plaindre

