@X-man
jespere que tu es au courant....sinon va lire camer.be....ta ville de nkongsamba est ds le gouffre total..on t ' y attend et vs etes sur le toli avec tes amis habituels Eva, Mvogbi entrain de jouer aux theoriciens-intello
jespere que tu es au courant....sinon va lire camer.be....ta ville de nkongsamba est ds le gouffre total..on t ' y attend et vs etes sur le toli avec tes amis habituels Eva, Mvogbi entrain de jouer aux theoriciens-intello

