PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 août 2014 à 17h28
h ttp://ww w.cameroon-info.net/reactions/@,62471,7,cameroun-extreme-nord-la-region-la-plus-pauvre-boko-haram-profite-recrute-et-s-i.html

apparement notre institut de statistiqe nous sort des stats..

sans blague!!! donc l institut des stats vit???

et notre grand institut nous dit que c est la pauvrete qui engendre le desordre au nord...
allah sarki
on a un grand institut... qui interprete meme nos stats??? woualai!!!

or tout le camer est pauvre... donc?? donc??

dis donc qu on nous laisse work... c est fort sur nous mais faut pas se moquer de nous.. on se moque deja suffisament de nous meme..

que l institut la d abord nous dise combien on est.... combien de vieux... combien d adultes... combiens de jeunes... combien de femmes... d hommes
avant de nous expliquer le pourquoi et le comment de notre pauvrete

ouch!!! on se moque tellement de nous ... cem pas possible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist