Mon cher X MAN je t ai parlé du CREATEUR et non de religion. c est la confusion que nous faisons. si MVOG MBI t invite dans son église , tu vas partir? église de quoi, de la haine? je te parle D AMOUR .QUE LES CAMEROUNAIS S AIMENT ET AIMENT LEUR PAYS. Moi j aime mon pays et il y a les choses que je pouvais faire hier et que je ne peux pas aujourd hui. par ex malgré que nos points de vue divergent sur un fait MVOG MBI reste mon frére. ceci n a rien a voir avec ton fondalisme religieux

