XMAN donc toi aussi tu es rêveur. tu m as traité de rêveuse quand je t ai parlé d AMOUR. nous avons tout ce qu il faut pour etre heureux. nous avons juste besoin d aimer DIEU NOTRE CREATEUR. aimer notre PAYS aimer nos COMPATRIOTES. A quoi nous servirons nos bonnes idées et nos projets si nos dirigeants finissent par bazarder le pays comme en RCA et en CIV.?

