@ X MAN @ mnogo nbi
Qu'est-ce que j'en apprend de vos echanges sur les possibilité d'investissement!!!
Dommage que sommes tjrs dans la rivalite...
MANNO
poses toi la question A QUI PROFITE LA RIVALITE???
avant elle profitait aux envahisseurs les allemands pour ignorer un contrat entre eux et les douala
apres c est la france pour ignorer les limite de leur mandat des nations unies
et ensuite c est un melange entre les firmes etrangeres neocoloniales. le pouvoir camerounais et quelques hommes d affaires vereux et egoistes
BREF CELA NE SERT PAS LE CAMER
Donc il faut eduquer la population lui faire comprendre ou est son interrete et S Y TENIR
il ne s agit pas vraiment de rivalite mais de manque de confiance
on dit aux cultivateurs mettez vous ensembles ils se mettent ensemble un seul tchop tout et les narguent meme dans leur pauvrete parcequ ils ont eu le tord de fraire confiance a quelqu un qui a school
AU FOOT ON VOIT LA MEME CHOSE AVEC OWONA IYA ET LES MAYEBI
tous les 3 ont gerer des federations association ( donc des cooperatives )
toi meme donnes moi le resultat... c est devenu le chacun pour soi
Qu'est-ce que j'en apprend de vos echanges sur les possibilité d'investissement!!!
Dommage que sommes tjrs dans la rivalite...
MANNO
poses toi la question A QUI PROFITE LA RIVALITE???
avant elle profitait aux envahisseurs les allemands pour ignorer un contrat entre eux et les douala
apres c est la france pour ignorer les limite de leur mandat des nations unies
et ensuite c est un melange entre les firmes etrangeres neocoloniales. le pouvoir camerounais et quelques hommes d affaires vereux et egoistes
BREF CELA NE SERT PAS LE CAMER
Donc il faut eduquer la population lui faire comprendre ou est son interrete et S Y TENIR
il ne s agit pas vraiment de rivalite mais de manque de confiance
on dit aux cultivateurs mettez vous ensembles ils se mettent ensemble un seul tchop tout et les narguent meme dans leur pauvrete parcequ ils ont eu le tord de fraire confiance a quelqu un qui a school
AU FOOT ON VOIT LA MEME CHOSE AVEC OWONA IYA ET LES MAYEBI
tous les 3 ont gerer des federations association ( donc des cooperatives )
toi meme donnes moi le resultat... c est devenu le chacun pour soi

