PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M 16 M 16 a écrit le 16 août 2014 à 3h30
@ X- MAN

Voila ce que je propose pour l armee camerounaise:

Creer une armee de métier Avec des volontaires meritant.
L uniformite dans l equipement.
Mettre en place un system d evaluation physique et intellectuelles regulierement
Creer des grandes bases militaires au grand nord, l est l ouest le sud et le littoral.
Ramener les militaires dans les casernes.
Changer la location du QG
Creer d autre moyens de commission d officier autre que l emia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist