@ X- MAN
Voila ce que je propose pour l armee camerounaise:
Creer une armee de métier Avec des volontaires meritant.
L uniformite dans l equipement.
Mettre en place un system d evaluation physique et intellectuelles regulierement
Creer des grandes bases militaires au grand nord, l est l ouest le sud et le littoral.
Ramener les militaires dans les casernes.
Changer la location du QG
Creer d autre moyens de commission d officier autre que l emia
Voila ce que je propose pour l armee camerounaise:
Creer une armee de métier Avec des volontaires meritant.
L uniformite dans l equipement.
Mettre en place un system d evaluation physique et intellectuelles regulierement
Creer des grandes bases militaires au grand nord, l est l ouest le sud et le littoral.
Ramener les militaires dans les casernes.
Changer la location du QG
Creer d autre moyens de commission d officier autre que l emia

