non franchement
le gouvernement fait un sacré boulot... ok mvog mbi va me dire je suis loin des realite... mais c est juste mon point de vue
j espere simplement que ce gouvernement ne va pas prendre la grosse tete... et negliger la formation pour la releve...
la formation et le logement... j ai l impression que ca c est pas une priorite chez nous
mais comme dis mvog mbi... a partir de Galactica je n ai pas de lecon a donner aux cultivateurs
le gouvernement fait un sacré boulot... ok mvog mbi va me dire je suis loin des realite... mais c est juste mon point de vue
j espere simplement que ce gouvernement ne va pas prendre la grosse tete... et negliger la formation pour la releve...
la formation et le logement... j ai l impression que ca c est pas une priorite chez nous
mais comme dis mvog mbi... a partir de Galactica je n ai pas de lecon a donner aux cultivateurs

