PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 août 2014 à 1h49
je n ai pas lu tout le texte de la reorganisation des forces de defenses du camer

mais je trouve que le gouvernement va dans la bonne direction

il y a un accent mis sur la gendarmerie... quand j etais au pays la gendarmerie deja jouissait d une bonne reputation... jusqu au 6 avril... la ils ont merdé et bien merdé... ils se sont attaqués aux institutions du pays

mais la gendamerie reste la sentinelle du pays... le bir n est que le dernier recours

j espere seulement que la reorganisation sera profonde

re elever le niveau de recrutement au niveau du bac
donner tous les moyens logistiques et financier a cette unite

et surtout reformer l ecole de gendames... pour l adapter au 21eme siecle
la sociologie... la psycho... le sport... les langues... l histoire... la geographie et les techniques modernes d enquetes... doivent etre appuyees

car pour un pays comme le notre la prevention des conflits est tres important

on est au centre de l afrique on ne peut pas se permettre de faire la guerre... surtout qu on peut etre tres beliqueux

non le gouvernement a mon avis fais du tres bon boulot... il ne faut pas seulement critiquer mais souvent encourager... mais a beg il faut qu ils laissent le foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist