je n ai pas lu tout le texte de la reorganisation des forces de defenses du camer
mais je trouve que le gouvernement va dans la bonne direction
il y a un accent mis sur la gendarmerie... quand j etais au pays la gendarmerie deja jouissait d une bonne reputation... jusqu au 6 avril... la ils ont merdé et bien merdé... ils se sont attaqués aux institutions du pays
mais la gendamerie reste la sentinelle du pays... le bir n est que le dernier recours
j espere seulement que la reorganisation sera profonde
re elever le niveau de recrutement au niveau du bac
donner tous les moyens logistiques et financier a cette unite
et surtout reformer l ecole de gendames... pour l adapter au 21eme siecle
la sociologie... la psycho... le sport... les langues... l histoire... la geographie et les techniques modernes d enquetes... doivent etre appuyees
car pour un pays comme le notre la prevention des conflits est tres important
on est au centre de l afrique on ne peut pas se permettre de faire la guerre... surtout qu on peut etre tres beliqueux
non le gouvernement a mon avis fais du tres bon boulot... il ne faut pas seulement critiquer mais souvent encourager... mais a beg il faut qu ils laissent le foot
mais je trouve que le gouvernement va dans la bonne direction
il y a un accent mis sur la gendarmerie... quand j etais au pays la gendarmerie deja jouissait d une bonne reputation... jusqu au 6 avril... la ils ont merdé et bien merdé... ils se sont attaqués aux institutions du pays
mais la gendamerie reste la sentinelle du pays... le bir n est que le dernier recours
j espere seulement que la reorganisation sera profonde
re elever le niveau de recrutement au niveau du bac
donner tous les moyens logistiques et financier a cette unite
et surtout reformer l ecole de gendames... pour l adapter au 21eme siecle
la sociologie... la psycho... le sport... les langues... l histoire... la geographie et les techniques modernes d enquetes... doivent etre appuyees
car pour un pays comme le notre la prevention des conflits est tres important
on est au centre de l afrique on ne peut pas se permettre de faire la guerre... surtout qu on peut etre tres beliqueux
non le gouvernement a mon avis fais du tres bon boulot... il ne faut pas seulement critiquer mais souvent encourager... mais a beg il faut qu ils laissent le foot

