Quand je vois certains ici n'avoir pas encore compris le fonctionnement du football ou du gouvernement camerounais, alors je me dis qu'il me faut les ILLUMINER.
Vous savez bien sur que notre pays est sous l'emprise de plusieurs sectes, particulierement la franc-maçonnerie dont fait parti le plus grand nombre de nos dirigeants. Ce groupe fonctionne selon le mode "Ordo Ab Chao" qui signifie " l’ordre à partir du désordre"
Ce mot contient une philosophie en lui-même, qui est aussi vieux qu’Adam et Eve, ce mot qui a été utilisé spécialement par les philosophes de l’école de pensée de Karl Marx et de Frédéric Hegel qui veut dire que les hommes qui contrôlent notre société, pour créer un nouvel ordre dans notre société, y apporte le désordre.
Et c’est également les trois mots que vous trouvez sur la bague de ces personnes qu’on appelle les francs-maçons, la Franc-maçonnerie internationale, ceux-là du trente-troisième degré. Et ces mots impliquent que l’humanité ne peut jamais être stable, l’humanité ne peut jamais espérer arriver à une condition où l’homme pourra dire : TOUT MARCHE BIEN !
Tout ceci pour vous ouvrir les yeux en ce qui concerne notre football. Ils créent TOUJOURS LE DESORDRE et cherchant un entrainneur a la veille de CHAQUE COMPETITION: Pour la coupe du monde passée c'etait VOLKER FINKE et pour la prochainne coupe des nations on cogite déja sur un TRIO D'ENTRAINNEUR local. Avec LEGUEN c'était pareil, bref la liste est longue. Et tout juste apres la competition (JAMAIS REUSSIE) il faut alors SAUVER, je dis bien SAUVER notre football en y ramenant quoi? L'ORDRE
Je m'arrete la pour ceux qui peuvent comprendre et s'illuminer un peu
Vous savez bien sur que notre pays est sous l'emprise de plusieurs sectes, particulierement la franc-maçonnerie dont fait parti le plus grand nombre de nos dirigeants. Ce groupe fonctionne selon le mode "Ordo Ab Chao" qui signifie " l’ordre à partir du désordre"
Ce mot contient une philosophie en lui-même, qui est aussi vieux qu’Adam et Eve, ce mot qui a été utilisé spécialement par les philosophes de l’école de pensée de Karl Marx et de Frédéric Hegel qui veut dire que les hommes qui contrôlent notre société, pour créer un nouvel ordre dans notre société, y apporte le désordre.
Et c’est également les trois mots que vous trouvez sur la bague de ces personnes qu’on appelle les francs-maçons, la Franc-maçonnerie internationale, ceux-là du trente-troisième degré. Et ces mots impliquent que l’humanité ne peut jamais être stable, l’humanité ne peut jamais espérer arriver à une condition où l’homme pourra dire : TOUT MARCHE BIEN !
Tout ceci pour vous ouvrir les yeux en ce qui concerne notre football. Ils créent TOUJOURS LE DESORDRE et cherchant un entrainneur a la veille de CHAQUE COMPETITION: Pour la coupe du monde passée c'etait VOLKER FINKE et pour la prochainne coupe des nations on cogite déja sur un TRIO D'ENTRAINNEUR local. Avec LEGUEN c'était pareil, bref la liste est longue. Et tout juste apres la competition (JAMAIS REUSSIE) il faut alors SAUVER, je dis bien SAUVER notre football en y ramenant quoi? L'ORDRE
Je m'arrete la pour ceux qui peuvent comprendre et s'illuminer un peu

