@ THE X-MAN (Pays Bas) le 15/08/2014 Ã 09:23
j etais entrain de lire ton petit exposé sur la logistique , à propos des anans de mvog mbi
c'est interressant si le gars maitrise sa logistique donc il devra avoir son service depannage ses chauffeurs etc...
en fait si son bilan est positif il peut soustraiter ce poste tant qu'il y gagne comme ca il utilise les camoins juste quand il abesoin ildoit pas payer les chauffeurs à l'année
bref il doit etre un bon gestionnaire
la pluspart des grands groupes en europe sous traite leur logistique et c'est les polonais et ukrainiens les gagnants ils ont payer que dalle MDR enfin c'est un autre point de vue
j etais entrain de lire ton petit exposé sur la logistique , à propos des anans de mvog mbi
c'est interressant si le gars maitrise sa logistique donc il devra avoir son service depannage ses chauffeurs etc...
en fait si son bilan est positif il peut soustraiter ce poste tant qu'il y gagne comme ca il utilise les camoins juste quand il abesoin ildoit pas payer les chauffeurs à l'année
bref il doit etre un bon gestionnaire
la pluspart des grands groupes en europe sous traite leur logistique et c'est les polonais et ukrainiens les gagnants ils ont payer que dalle MDR enfin c'est un autre point de vue

