Juste de passage (Somalie) le 15/08/2014 Ã 08:52
Je vais t expliquer comment on trompe ton modele mvog mbi:
le white qui n a pas le bepc vient lui dire
hey tonton il y a l agoa une bonne opportunuite pour toi l africain
plante les ananas je me charge de les vendre a l international
je te donne 1 milions pour 100kg (par exemple)
mvob mbi saute en l air
mais le meme white lui dit il te faut ci il te faut ca pour que tu sois agreer
mvog mbi sort 100 000
mvog mbi qui n a pas de camion sort encore 50000 pour le transport (les camions du meme white )
apres c est le bateau 100000 du meme white
un agriculteur qui n a pas de camions aucune logistique qui ne maitrise pas sa propre distribution comme en europe... C EST UN ESCLAVE
il faut produire pour vendre en cemac et en afrique australe... en aillant nos propres camions, nos machines pas passer par bollore et dire qu on est agriculteur...
est ce qu il est normal que de notre propre terre et travail se sont les fermes suisses, les white de penja et autres qui en vivent comme des bourgeois en restant dans leur pays sans jamais avoir toucher une houe chez nous???
TU APPELLES CA EXEMPLES A SUIVRE????
v
Je vais t expliquer comment on trompe ton modele mvog mbi:
le white qui n a pas le bepc vient lui dire
hey tonton il y a l agoa une bonne opportunuite pour toi l africain
plante les ananas je me charge de les vendre a l international
je te donne 1 milions pour 100kg (par exemple)
mvob mbi saute en l air
mais le meme white lui dit il te faut ci il te faut ca pour que tu sois agreer
mvog mbi sort 100 000
mvog mbi qui n a pas de camion sort encore 50000 pour le transport (les camions du meme white )
apres c est le bateau 100000 du meme white
un agriculteur qui n a pas de camions aucune logistique qui ne maitrise pas sa propre distribution comme en europe... C EST UN ESCLAVE
il faut produire pour vendre en cemac et en afrique australe... en aillant nos propres camions, nos machines pas passer par bollore et dire qu on est agriculteur...
est ce qu il est normal que de notre propre terre et travail se sont les fermes suisses, les white de penja et autres qui en vivent comme des bourgeois en restant dans leur pays sans jamais avoir toucher une houe chez nous???
TU APPELLES CA EXEMPLES A SUIVRE????
v

