THE X-MAN (Pays Bas)
Ce n'est pas l'esclavage. C'est le travail qu'il offre aux camerounais. Même dans mon village, c'est la même chose.Comme @Mvog Mbi l'a dit, tu remarqueras que ce sont des camerounais du Nord-Ouest (en majorité) et des étrangers qui sont ceux qui sont employés dans ces plantations. C'est rare, voire impossible de trouver des camerounais d'autres régions. Je ne vois pas de l'esclavage là dedans, sinon, nous sommes tous des esclaves puisque travaillons tous pour quelqu'un.
Ce n'est pas l'esclavage. C'est le travail qu'il offre aux camerounais. Même dans mon village, c'est la même chose.Comme @Mvog Mbi l'a dit, tu remarqueras que ce sont des camerounais du Nord-Ouest (en majorité) et des étrangers qui sont ceux qui sont employés dans ces plantations. C'est rare, voire impossible de trouver des camerounais d'autres régions. Je ne vois pas de l'esclavage là dedans, sinon, nous sommes tous des esclaves puisque travaillons tous pour quelqu'un.

