PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 août 2014 à 8h52
THE X-MAN (Pays Bas)

Ce n'est pas l'esclavage. C'est le travail qu'il offre aux camerounais. Même dans mon village, c'est la même chose.Comme @Mvog Mbi l'a dit, tu remarqueras que ce sont des camerounais du Nord-Ouest (en majorité) et des étrangers qui sont ceux qui sont employés dans ces plantations. C'est rare, voire impossible de trouver des camerounais d'autres régions. Je ne vois pas de l'esclavage là dedans, sinon, nous sommes tous des esclaves puisque travaillons tous pour quelqu'un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist