THE X-MAN a écrit le 15 août 2014 à 8h40 Juste de passage (Somalie) le 15/08/2014 Ã 08:36 un gars qui fait la promotion de l esclavage??? tu n es pas fatigue d etre esclave??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...