Anel-k
ce n'est pas une blague..chuiit sstt mon cousin qui est militaire au mboa m'a dit l'autre jour que lui il veut seulement poum! qu'un matin son chef trouvera sa tenue accrochee! que tous ces potes sont mein...ce n;est pas une blague.
pepe est surement en train de negocier derriere(en normandie), quelque part....ils auront leur base...on n'a pas le choix..ils ns ont eu
ce n'est pas une blague..chuiit sstt mon cousin qui est militaire au mboa m'a dit l'autre jour que lui il veut seulement poum! qu'un matin son chef trouvera sa tenue accrochee! que tous ces potes sont mein...ce n;est pas une blague.
pepe est surement en train de negocier derriere(en normandie), quelque part....ils auront leur base...on n'a pas le choix..ils ns ont eu

