@ Tous
Au moins chien mechant pourra s'entrainer avec Messi et Ney…Bonne news!
@ Ndogkoti
C'est how non papa? Comme Mme Foning n'a pas paye ta facture de courant tu fuis le net! Ask moi les dos en solo je vais t'aider. Mais ne compte pas sur moi pour financer ta campagne a la fecafoot, je ne jette pas mon argent au WC.
Au moins chien mechant pourra s'entrainer avec Messi et Ney…Bonne news!
@ Ndogkoti
C'est how non papa? Comme Mme Foning n'a pas paye ta facture de courant tu fuis le net! Ask moi les dos en solo je vais t'aider. Mais ne compte pas sur moi pour financer ta campagne a la fecafoot, je ne jette pas mon argent au WC.

