@Bobolo
C'est pour cela que je parle de federer les petits producteurs.Et surtout de participer aux foires agricoles.Cela permet de fiaire connaitre ses produits et si possible obtenir des contrats a la hauteur de sa production.
J'ai deja ete a la foire agricole en CI,j'ai vu comment cela se passe.Mais au cameroun nous n'avons pas de dirigeants car le comice qui devait etre notre se meure à petit feu.
C'est pour cela que je parle de federer les petits producteurs.Et surtout de participer aux foires agricoles.Cela permet de fiaire connaitre ses produits et si possible obtenir des contrats a la hauteur de sa production.
J'ai deja ete a la foire agricole en CI,j'ai vu comment cela se passe.Mais au cameroun nous n'avons pas de dirigeants car le comice qui devait etre notre se meure à petit feu.

