PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 août 2014 à 17h07
BangaMan
Tu es exactement comme ce Castré qui est aussi dephasé que toi.
Ne sais tu pas lire?
J'ai bien dit que mon cousin travaillait a son propre compte et ila commence bien avant moi.
Finalement tu ne comprends rien du tout ou bien tu veux me faire dire ce que je n'ai pas ecrit.

Belinga est bel et bien coach adjoint.Il reproche a Finkeu d'avoir ignoré leur travail et de les avoir traités d'ignorants. Et il a raison.On a vu comment Finkeu avec sa science infuse s'est plnté au Bresil.Il ne connaissait rien de nos adversaires alors que les Belinga avaient redigé un rapport apres avoir observé ces memes adversaires.Finkeu n'a meme pas jeté un coup d'oeil à ce rapport,tous nous avons vu que le coach mexicain etait plus renseigné sur les Lions que Finkeu ne l'etait sur la roja.
Apres il vient accuser les fonctionnaires.
Pourquoi n'a t il pas demissionné s'il pensait que les fonctionnaires avaient saboté son travail?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist