BangaMan
Tu es exactement comme ce Castré qui est aussi dephasé que toi.
Ne sais tu pas lire?
J'ai bien dit que mon cousin travaillait a son propre compte et ila commence bien avant moi.
Finalement tu ne comprends rien du tout ou bien tu veux me faire dire ce que je n'ai pas ecrit.
Belinga est bel et bien coach adjoint.Il reproche a Finkeu d'avoir ignoré leur travail et de les avoir traités d'ignorants. Et il a raison.On a vu comment Finkeu avec sa science infuse s'est plnté au Bresil.Il ne connaissait rien de nos adversaires alors que les Belinga avaient redigé un rapport apres avoir observé ces memes adversaires.Finkeu n'a meme pas jeté un coup d'oeil à ce rapport,tous nous avons vu que le coach mexicain etait plus renseigné sur les Lions que Finkeu ne l'etait sur la roja.
Apres il vient accuser les fonctionnaires.
Pourquoi n'a t il pas demissionné s'il pensait que les fonctionnaires avaient saboté son travail?
Tu es exactement comme ce Castré qui est aussi dephasé que toi.
Ne sais tu pas lire?
J'ai bien dit que mon cousin travaillait a son propre compte et ila commence bien avant moi.
Finalement tu ne comprends rien du tout ou bien tu veux me faire dire ce que je n'ai pas ecrit.
Belinga est bel et bien coach adjoint.Il reproche a Finkeu d'avoir ignoré leur travail et de les avoir traités d'ignorants. Et il a raison.On a vu comment Finkeu avec sa science infuse s'est plnté au Bresil.Il ne connaissait rien de nos adversaires alors que les Belinga avaient redigé un rapport apres avoir observé ces memes adversaires.Finkeu n'a meme pas jeté un coup d'oeil à ce rapport,tous nous avons vu que le coach mexicain etait plus renseigné sur les Lions que Finkeu ne l'etait sur la roja.
Apres il vient accuser les fonctionnaires.
Pourquoi n'a t il pas demissionné s'il pensait que les fonctionnaires avaient saboté son travail?

