BangaMan
Il ne faut pas encourager les betises.Cela te fait 17 ans que tu n'as pas mis tes pieds au village,tu es totalement dephasé.
Dans quelle zone du centre les gens meurent de famine?
Dans quelle departement du centre les habitants sucent les feves de cacao à la place d'un vrai repas?
Les mentalites ont changé.Moi je vois au village les jeunes diplomes travailler la terre avec fierte.Mon propre cousin a une maitrise en sociologie mais il fait des champs de pasteques,de bananes et de manioc au village et pourtant il est aussi conseiller municipal.
Deja meme pour trouver des employes agricoles chez nous c'est tres difficile voire impossible,les jeunes preferant travailler a leur propre compte.
Ce sont des anglos qui travaillent chez moi sous la supervision d'un chef d'equipe burkinabè.Arretez de dire n'importe quoi.Le cameroun ne se trouve pas sur la lune,il faut un peu aller sur place voir au lieu de rester sur de vieux cliches des annees 70-80.
Il ne faut pas encourager les betises.Cela te fait 17 ans que tu n'as pas mis tes pieds au village,tu es totalement dephasé.
Dans quelle zone du centre les gens meurent de famine?
Dans quelle departement du centre les habitants sucent les feves de cacao à la place d'un vrai repas?
Les mentalites ont changé.Moi je vois au village les jeunes diplomes travailler la terre avec fierte.Mon propre cousin a une maitrise en sociologie mais il fait des champs de pasteques,de bananes et de manioc au village et pourtant il est aussi conseiller municipal.
Deja meme pour trouver des employes agricoles chez nous c'est tres difficile voire impossible,les jeunes preferant travailler a leur propre compte.
Ce sont des anglos qui travaillent chez moi sous la supervision d'un chef d'equipe burkinabè.Arretez de dire n'importe quoi.Le cameroun ne se trouve pas sur la lune,il faut un peu aller sur place voir au lieu de rester sur de vieux cliches des annees 70-80.

