Eva
Ce qu il dit c est vrai je suis du centre
L agriculture la bas c est la galere
De vraies betes de sommes
Mais c est pas seulement la fautes de ceux qui ont les sous
Meme les agriculteurs eux meme sont refractaires
Meme a l ouest et au nord c est pareil
Sauf a dschang et chez les anglophones
Ce qu il dit c est vrai je suis du centre
L agriculture la bas c est la galere
De vraies betes de sommes
Mais c est pas seulement la fautes de ceux qui ont les sous
Meme les agriculteurs eux meme sont refractaires
Meme a l ouest et au nord c est pareil
Sauf a dschang et chez les anglophones

