@Eva
Ma belle ,je suis au safia.
Je ne peux pas poster comme chez moi.C'est le travil du blanc.
Je t'ai dit de laissé le Castré se defouler.Tu voies bien qu'au dela des clichés,ils jetent carrement l'opprobe et insultent tout un groupe ethnique.Et toi qui parlais d'ecarts de langage.
Ma belle ,je suis au safia.
Je ne peux pas poster comme chez moi.C'est le travil du blanc.
Je t'ai dit de laissé le Castré se defouler.Tu voies bien qu'au dela des clichés,ils jetent carrement l'opprobe et insultent tout un groupe ethnique.Et toi qui parlais d'ecarts de langage.

