L'autre castré
En plus tu ne sais pas lire.
@Bruno
Je t'ai juste posé une question.C'est ton droit de ne pas repondre,mais ne parle pas de polemique car je n'en voies pas.Ou plutot il est desormais interdit d'apprecier un geste de la grandeur humaine de certains GRANDS joueurs,qui se sachant au soir de leurs carrieres se retirent des joutes internationales laissant eclore plus jeune qu'eux.
En plus tu ne sais pas lire.
@Bruno
Je t'ai juste posé une question.C'est ton droit de ne pas repondre,mais ne parle pas de polemique car je n'en voies pas.Ou plutot il est desormais interdit d'apprecier un geste de la grandeur humaine de certains GRANDS joueurs,qui se sachant au soir de leurs carrieres se retirent des joutes internationales laissant eclore plus jeune qu'eux.

