je demande hein, vous oubliez l'egypte?
dimanche soir ils recoivent le soudan, et dans deux semaines ils vont à abidjan...deux victoires et c'est leur égalisation!!!
on doit se méfier d'eux:::::on aurait pu les écarter en gagnant au Soudan en octobre...too bad!!!
dimanche soir ils recoivent le soudan, et dans deux semaines ils vont à abidjan...deux victoires et c'est leur égalisation!!!
on doit se méfier d'eux:::::on aurait pu les écarter en gagnant au Soudan en octobre...too bad!!!

