Mvog mbi continue ton mensonge ici.Je suis agriculteur, je suis eleveur.Maintenant tu fais deja le tourisme.Papa tu vas nous dire d'en bientot que tu es president de Cameroun.On vous connait, les procastinators du renouveau.Je fais ceci, je fais cela.Mais le pays a 3 millions d'affames et de mal nourris.N'oublie pas le cour d'agriculture que je dois te donner.Ca te changera les idees.Tu comprendras qu'il ne faut pas des milliards pour faire de l'agriculture moderne.Pseudo agriculteur

