Et voila l'autre soudard qui fait son entree ridicule.Tu crois que je suis encore a l'heure du tuyau ,de la bassine ?
Je t'ai donne le nom de mon bled c'esta 25 mns de yde.Vas y et viens faire le rapport.N'aie pas peur rien en va t'arriver,tu peux meme me donnerle jour de ton depart eton te fera visiter.
Nous sommes d'ailleursavec le comite de developpement du village en train d'etudier un circuit de tourisme vert puisqu'on a les bords du fleuve Nyong,le pont de lianes sur la riviere Akono et des plantations modernes.
Cela pourrait faire un bon circuit pour des expats etmeme des citadins camers en mal de balade,au lieu de finir tous les wk dans les gargotes a se saouler.
Je t'ai donne le nom de mon bled c'esta 25 mns de yde.Vas y et viens faire le rapport.N'aie pas peur rien en va t'arriver,tu peux meme me donnerle jour de ton depart eton te fera visiter.
Nous sommes d'ailleursavec le comite de developpement du village en train d'etudier un circuit de tourisme vert puisqu'on a les bords du fleuve Nyong,le pont de lianes sur la riviere Akono et des plantations modernes.
Cela pourrait faire un bon circuit pour des expats etmeme des citadins camers en mal de balade,au lieu de finir tous les wk dans les gargotes a se saouler.

