PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 août 2014 à 10h25
Yvan (American Samoa) le 14/08/2014 à 00:57
Je ne vois pas uù tu vois de clin d'oeil à un compatriote, à travers mes félicitations aux retraités annoncés?
J'ai l'impresion que vous vous vivez sur une autre planète.
Je n'ai pas besoin de passer par des subterguges pour dire ce que je pense, et donc, mes félictaions à DROGBA KLOSE et RIBERY, ne sont pas des allusions, puisque leurs décisions, et la manière dont ils les expliquent, ont une valeur morale.
Maintenant, chacun à la liberté de penser comme il veut.
Tu as voulu me parler de MILLA NKON, par rapport à ETOO.Alors, allons-y, puisque tu essaies de faire des comparaisons.J'ajouterais donc volontiers OMAM BIYICK sur la liste.
Tout d'abors je te rappelle que la situation de ces 3 joueurs, n'a rien à voir avec celle d'ETOO.
Ces 3 joueurs ont ceci de commun;ils ont laissé à un moment de leur carrière, une nouvelle équipe se construire avec d'autres valeurs, et sont revenus lors des CM.
MilLA et NKONO n'ont par exemple pas participé aux éliminatoiress de la CM90, mais,sont revenus pour la phase finales.OMAM BIYICK n'a pas participé aux éliminatoires de la CM98, mais, est revenu pour la phase finale en 98 en FRANCE.
C'est
donc déjà une sacrée différence avec ETOO qui est toujours là.
Je rappelle d'ailluers que ces 3 joueurs cités , à l'exception de NKONO qui a joué la CAN 90, n'ont pas parctipé aux can 90 et 98.
Dobnc, pourquoi, serait-il difficile de comprendre qu'un leader peut aussi laisser une autre organisation se construire, une nouvelle équipe se former, et revenir en cas ce besoin comme l'ont fait MILLA NKONO et OMAM?
A partir de là, ce que j'ai entendu de DROGBA et de RIBERY , est admirable.Les 2 ont notamment souligné qu'ils laissaient la place aus jeuens pour une nouvelle dynamique.Je trouve qu'ils ont raison, puisque le temps joue dans le football, et il faut se renouveler, insuffler un nouvel état d'esprit.
DROGBA , en disant qu'il asenti qu'on ne lui faisait plus confiance, il a tout dit, etout est à son honneur.
Enfin, tu dis que si NKONO et MILLA n'auraient jamais tutoyé le sommet du monde, s'ils avaient pris leur retraite.J'espère que tu n'es pas entrain de dire que ETOO insiste parce qu'il n'a pas encore tutoyé le sommet du monde?Il me semble que c'est déjà fait, et que cela ne devait docn pas être unes préoccupatioon pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist