@JOHN BARRICK (France) le 13/08/2014 Ã 21:43
Tu rigoles j'espère? Je ne suis pas comme vous.lol!
Je viens sur le toli environ chaque 72heures quand j'ai le tps, et je ne commente que rarement sauf pour ces dernières heures.
Je m'en vais déjà , je m'informe en lisant vos posts.
T'inquiète grand, je voulais juste que tu saches que j'ai lu ta réponse et je l'ai souligné en t'envoyant un post c'est une manière respectueuse de te montrer que je t'ai lue. Bye
AU FAIT C'EST QUOI L'ACTU DES LIONS POUR LES ÉLIMINATOIRES DE LA CAN 2015? Parce que j'ai l'impression qu'on stagne là !
Tu rigoles j'espère? Je ne suis pas comme vous.lol!
Je viens sur le toli environ chaque 72heures quand j'ai le tps, et je ne commente que rarement sauf pour ces dernières heures.
Je m'en vais déjà , je m'informe en lisant vos posts.
T'inquiète grand, je voulais juste que tu saches que j'ai lu ta réponse et je l'ai souligné en t'envoyant un post c'est une manière respectueuse de te montrer que je t'ai lue. Bye
AU FAIT C'EST QUOI L'ACTU DES LIONS POUR LES ÉLIMINATOIRES DE LA CAN 2015? Parce que j'ai l'impression qu'on stagne là !

