PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte Le foot kmer me fait honte a écrit le 13 août 2014 à 21h49
@JOHN BARRICK (France) le 13/08/2014 à 21:43
Tu rigoles j'espère? Je ne suis pas comme vous.lol!
Je viens sur le toli environ chaque 72heures quand j'ai le tps, et je ne commente que rarement sauf pour ces dernières heures.
Je m'en vais déjà, je m'informe en lisant vos posts.
T'inquiète grand, je voulais juste que tu saches que j'ai lu ta réponse et je l'ai souligné en t'envoyant un post c'est une manière respectueuse de te montrer que je t'ai lue. Bye

AU FAIT C'EST QUOI L'ACTU DES LIONS POUR LES ÉLIMINATOIRES DE LA CAN 2015? Parce que j'ai l'impression qu'on stagne là!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist