@tous
Si vous voyez les commentaires de la presse après le départ de DD ça m'énerve!! mais bon....
C'est vrai qu'il a dit que ça n'a rien à voir avec RENARD mais ça me rend quand même triste parec quand il dit qu'on ne lui fait pas confiance... c'est dur.
Bon je tourne la page DD et mes beaux-frères sont tous touchés. ET POUR LE CAMEROUN, JE PREFERE NE MËME PAS Y PENSER.
Si vous voyez les commentaires de la presse après le départ de DD ça m'énerve!! mais bon....
C'est vrai qu'il a dit que ça n'a rien à voir avec RENARD mais ça me rend quand même triste parec quand il dit qu'on ne lui fait pas confiance... c'est dur.
Bon je tourne la page DD et mes beaux-frères sont tous touchés. ET POUR LE CAMEROUN, JE PREFERE NE MËME PAS Y PENSER.

