ou est Di Angelo???
il a fuit dans les mapans...
il va revenir dans 4 ans demander ntep, ngando et je ne sais plus qui
nous voici a jour J moins quelques jours
meme John barrick ne dis plus que etoo mo et achile bare l avenir de ses neveux
pourtant la liste pour les qualifs va sortir
vraiment les feymans
il a fuit dans les mapans...
il va revenir dans 4 ans demander ntep, ngando et je ne sais plus qui
nous voici a jour J moins quelques jours
meme John barrick ne dis plus que etoo mo et achile bare l avenir de ses neveux
pourtant la liste pour les qualifs va sortir
vraiment les feymans

